Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 novembre 2010

Le grand désordre

J'ai la réputation d'être désordonnée, mais c'est de famille, ce soir je suis allée répondre dans le salon à ma soeur qui téléphonait, ma chatte Miranda a bondi sur le bureau et a tout mis tout par terre, c'est là qu'en essayant de rammasser que j'ai découvert que mon père gardait des papiers vieux de plus de 20 ans, qui n'on plus aucun intérêt et quand on sait qu'il a un vrai bureau à la cave on imagine ce que cela peut-être, c'est plus de la négligence que de la manie, on se dit toujours qu'on verra plus tard...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour M.C., ah ces chats qui adorent les bureaux ! Je crois qu'ils sont tous pareils tu sais et aiment fichent en l'air les paperasses.<br /> A la cave le bureau de ton père ? mais ça caille et la clarté ? Les anciens conservent les papiers très longtemps. Faut dire que l'on ne sait plus quoi conserver et combien de temps avec leurs lois à la noix. <br /> J'ai du soleil en Vendée ce matin ça fait du bien mais il fait plus frais, l'hiver arrive t-il ?<br /> bon dimanche et gros bisous aux minous.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité