10 novembre 2010

les rubans

Je me suis cassée la tête toute la journée à trouver quelqu'un qui vende des  rubans  où marquer un nom, c'et ce qu'on me demande à la maison de retraite de ma  mère, pour marquer ses vêtements, ils ont bien de la chance que la fille sache coudre, bon je vais recommencer, ma soeur me dit qu'il faut aler dans une mercerie, mais il n'y en a plus.
Posté par pchit4 à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

10 novembre 2010

La folie continue

Comme on m'a dit qu'il fallait  étiqueter tous les vêtements de ma ma mère je me suis perdue sur internet, à la fin je ne savais même plus ce que je cherchais, en fait une mercerie qui m'imprimerait les étiquettes que je pourrais  coudre.
Posté par pchit4 à 18:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2010

C'est la journée!

Mon père n'a pas voulu aller voir ma mère, il se sentait trop fatigué, je n'y vais pas seule, je l'ai déjà dit, en cas d'urgence je prendrais un taxi, sans cela rien à faire je ne tente pas le bus, trop compliqué et trop fatigant, en plus il parait qu'il faut lui marquer ses vêtementsn j'ai fait une recherche sur internet mais je ne trouve rien, il parait qu'il faut aller dans une mercerie, mais cela n'existe plus! enfin je tourne en rond mes chats en font autant! leur maîtresse est folle! du moment qu'ils ont leurs croquettes et leur... [Lire la suite]
Posté par pchit4 à 17:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]