Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 novembre 2010

11 novembre

A la guerre, bon la fonction couleur du texte ne marche pas aujourd'hui, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus, vous savez on fête la pseudo fin de guerre 14-18, je peux vous dire que rien n'était fini, j'ai publié le journal que mon grand père avait écrit a l'époque, pour lui, il a fait la campagne d'orient cela a bien duré 2 ans de plus, et 20 ans plus tard cela a repris, en pire; au demeurant pour l'heure j'ai des préoccupations plus prosaïques, il fait nuit et mon chat est dans le jardin, alors qu'il fait très froid, je ne me sens pas bien depuis que ma mère est malade, j'ai encore faillie ne pas me lever ce matin, mais il faut croire que j'ai fini par y arriver, j'ai déjà dit qu'on allait changer ma mère d'établissement, mon père y est allé cet après_midi, il trouve que c'est affreusement loin, j'avais compris Bois-Colombes, en fait, c'est Colombes, oups, en plus comme l'hôpital nous a demandé de marquer ses vêtements, comme par hasard une pub est apparue sur mon blog, comme quoi il n'y pas que ma soeur et mes tantes qui le lisent, du coup j'ai fait une commande en mettant le nom de ma mère sur des rubans à coudre sur les vêtements, j'ai demandé à coudre plutôt que termocollant, et oui fil et aiguille, je sais faire mais cela risque d'être un peu long, mais cela tient mieux.

Publicité
Commentaires
V
petit coucou<br /> bonne soirée<br /> val
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité