Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 novembre 2010

chat mouillé

La couleur revient, mais ce n'est pas le plus important, je viens de faire rentrer un chat trempé de pluie du jardin, tandis que mon père me disait "ce n'est rien il peut passer la nuit dehors"  ce chat a une insuffisance cardiaque et je dois lui donner des médicaments pour ça, alors passer la nuit sous la pluie, non vraiment pas, je vous ai dit on déménage ma mère mais ce n'est plus dans la même maison qu'on m'avais dit en premier, mon père a était y faire un tour avec la voiture, il dit que c'est loin et moche, tout ce que j'ai pu faire c'est donc commander des rubans à coudre sur ses vêtements, j'ai demandé a coudre parce que ce qu'on colle au fer part au lavage.

Publicité
Commentaires
C
Coucou...c'est la fête à Papoune aujourd'hui, un petit mot sur mon blog lui ferait bien plaisir...alors faites exploser les comm sur mon blog...<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité