Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 novembre 2010

Le changement est fait

Et nous sommes y sommes allés, mais pas très facile d'accès, il faut se garer au parking souterrain à côté, en plus mon père est complètement perdu, j'ai dû lui payer son plein d'essence et le parking, plus deux bouteilles de lait hier, enfin il est de plus en plus imcapable de marcher, mais pour l'argent je lui ai fait une facture, il me remboursera; en revanche ma mère ne va pas bien elle empire, si je puis dire, si on peut aller la voir demain je lui rapporterais d'autres vêtements, comme beaucoup de gens dans son état elle n'a pas conscience que les personnes de son entourage ne sont plus jeunes, peuvent être malades.

Aux dernières nouvelles le chats supplémentaires est toujours là, il ne se montre pas beaucoup, je lui ai mis un vieux collier d'Agathon, où j'ai bricolé une étiquette, mais j'ai fait une erreur je l'avais appelé Napoléon, en fait, c'est plutôt Léona, sa grande taillses longs poils m'avaient trompée;

Pour ce qui est du nouvel endroit où est ma mère ce n'est pas mal, elle a toujours une chambre avec "petite salle de bains", on peut venir quand on veut, mais c'est toujours à nous de s'occuper de laver ses vêtements.

Sinon, le 18 décembre, il y a un déjeuner de Noël (anticipé), mon père a dit qu'il voulait bien venir à condition que je vienne, c'est l'occasion de faire rencontrer, revoir, les patients avec leur famille, j'irais, même si tout le monde s'en fiche, riez pas il faut que je trouve la robe qui avec, mes armoires sont pleines, et surtout que je n'ai pas encore une crise d'hypoglicémie!c11vous0811

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité