Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 novembre 2010

Ouverture facile

Comme vous le savez peut-être si sur une  boîte il y écrit "ouverture facile", il faut aller chercher la scie dans la cave pour y arriver, bon moi sur un autre plan j'en suis là, aujourd'hui mon père a refusé de sortir pour aller voir maman, trop fatigué, parait-il, ce qui est peut-être vrai, mais je crois qu'il en a surtout assez, et voilà que maintenant il se met en tête d'aller acheter du pain, bien sûr il n'a pas de liquidité sur lui et pas de carte bleue pour prendre de l'argent au distributeur; je fais ce que je peux mais il y a des moments où je ne peux plus, je dormais, sieste prolongée, après une nuit d'insomnie, avec 3 chat qui faisaient la fête, maintenant Miranda dort sur le lit de ma soeur, Agathon court dans la maison, quant à Léonne elle dort sur mon lit, contente apparemment, je lui ai mis un collier, elle ,n'en avait pas, encore un chat abandonné, et mon père de hurler "tu ne peux pas recueillir tous les chats abandonnés", certes, mais celle-ci est entrée, avec Agathon, par la porte fenêtre de la cuisine. Qui puis-je?

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité