Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 novembre 2010

Cyclotymique

Il y a des jours sans, pour moi c'était hier, toute la journée en chemise de nuit à boire de la tisane, j'ai laissé mon père aller seul voir ma mère, mais comme il ne rentrait pas pas je me suis inquiétée, j'ai appelé ma soeur qui a appelé la police! finalement il est revenu, s'étant sans doute une fois de plus perdu en route, la police m'a d'ailleurs rappelée pour me demander si tout allait bien.

Aujourd'hui à force des tisanes j'ai pu dormir et je me sens mieux, je suis allée faire les courses et j'ai rassemblé toutes les affaires que la maison de retraite me demande pour ma mère, crème, shampooing, etc.

Bon seulement maintenant c'est mon père qui n'a pas envie, on ira demain..

Agathon est déchaîné, il ne veut pas prendre ses médicaments et grogne à chaque fois que je les lui présente!

Enfin c'est la vie.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité