Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 novembre 2010

Chat botté

Et oui je viens de me faire gronder pour avoir mordu les bottines de ma maîtresse, je crois qu'elle ne sait pas que l'odeur de ses chaussures en cuir m'attire, je rentrais du jardin où il fait froid et où par un temps pareil je n'ai pas le droit d'aller, les humains ne sont pas contents, déjà que ma maîtresse est contrariée parce que ses parents sont malades, pas de la même façon,, l'un a les mêmes problémes que moi, l'autre c'est la tête qui ne va plus, et ma maîtresse aussi est un peu malade, pas grave, c'est les nerfs... enfin, ma maîtresse a beaucoup de chaussures, elle survivra, quant à son nouveeau médicament, c'est la tisane des deux marmottes, elle ne veut plus que cela, effectivement, elle dort comme une marmotte après l'avoir bue.

J'espère avoir des nouveautés pour demain!

Biz

Agathon

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité