Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 décembre 2010

Sous la neige

Au point que nous avons renoncé a sortir en voiture pour aller voir ma mère, tant pis elle oubli de toute façon, elle est contente de nous voir, mais après je ne suis pas sûre qu'elle se souvienne, j'ai des vêtements à lui rapporter mais il faut que je couse des étiquettes à son nom, et je dois dire que ces jours ci je n'ai pas eu le courage, il fait nuit toute la journée, je suis enrhumée; le jardin était plein de neige ce matin, et Agathon qui miaulait devant la porte pour qu'on le laisse sortir! non mais ça va pas! en plus il est cardiaque! je sais il est dur à la tâche, comme le jour ou il a ramené un autre chat à la maison; précision, je savais pas d'où il venait et coment le rendre à ses maîtres, et ien c'est ma soeur qui a trouvé à 1000 km d'ici et donc la dame qui embrassait son chat, tellement elle était contente tellement elle était contente de le retrouver.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité