Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 décembre 2010

malaise vagual

Hier j'étais patraque incapable de faire quoi que ce soit, de bouger de mon lit, aujourd'hui je me sentais mieux alors je suis sortie en fin de matinée pour aller à Monoprix acheter entre autres choses un pack d'eau, mon père réclamait que je le fasse, et c'est là qu'arrivant dans le magasin je me suis soudain sentie mal, je me suis assise sur une petite marche en espérant que cela allait passer; mais les employés sont venu voir ce qui arrivait, un vigile a appelé les pompiers et je me suis retrouvée dans une voiture de pompier pour l'hôpital Beaujon, j'ai prévenu mon père, au bout d'un moment comme je ne souffrais de rien sauf d'une tension basse on m'a dit que je pouvais rentrer, j'ai donc pris un taxi et je suis revenue à la maison; cela ne m'a empêché d'aller un peu plus tard à la pharmacie pour acheter le médicament que je prends régulièrement et celui d'Agathon, et de rtourner à Monoprix pour faire enfin ces fichues courses, et cet après-midi nous dsommes allés voir ma mère, mais ce qu'elle délire!

Enfin si tout va bien samedi prochain nous allons su déjeuner de Noël de l'endroit où elle est, ma marraine viendra aussi

Publicité
Commentaires
M
chacun peut dire ce qu'il pense, toutefois j'ai des problèmes sérieux, dont l'epilepsie qui m'oblige a faire attention tout le temps; plus m'occuper de ma mère et de mon père, ce n'est pas dramatique, mais quand pour un couop de fatille on se retrouve a l'hôpital... pas très joyeus, hier on ne m'a fait rien payer, il n'y a eu que taxi que j'ai payé pour rentrer chez moi.
Répondre
P
tu sais pour aller mieux et sortir de ta déprime, il suffirait que tu te bouges !!!!!moi aussi je suis passée par les soucis que tu vis actuellement,.... pire encore mon pere etait hospitalisé a Brocca et ma mère a Cochin, et moi je bossais a la salpétrière!!!! tous les soirs je cavalais d'un hosto a l'autre, pour après vers..... plus de 20h me taper bus et RER (pour rentrer chez moi a noisy le grand....) alors je sais ce que c'est !!!! j'ai fais cela 4 ans d'affilée!!!!! pas un samedi ni un dimanche a moi!!!!!!! ni une soire!!!! je déprimais certes, mais pas le temps de penser a ma petite personne !!!! c'était boulot hosto métro boulot etc.... dans ces cas la ........ meme patraque on est obligée et on tient le coup car il le faut!!!! tu manques d'activité, tu es trop centrée sur ta personne il me semble..... enfin bref, si tu étais sans le sous, tu verrais qu'il faut se bouger et pas s'apitoyer sur un sort qui n'est pas des pus dramatiques!!!!!!! secoue toi et tout iras mieux!!!! bizoux aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité