Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 décembre 2010

A pas de loup

A vrai dire pour m'être évanouie samedi en faisant mes courses, maintenant j'ai un peu peur a chaque fois que je dois sortir, du coup mon père est encore plud déprimé, je ne serais pas le bâton de vieillesse qu'il espérait, nous sommes comme envoûtés, le truc c'est de s'endormir en début d'après midi, curieusement moi qui ne dors pas trop la nuit j'ai tendance à dormir l'aprèe-midi, et dire que j'étais petite ma mère m'obligeait à faire la sieste, alors que je n'avais pas envie et que je passais des heures à ne rien faire et a regarder le plafond, la vie n'est pas juste, je suis priée de n'avoir pas de malaise samedi, puisque nous allons déjeuner avec ma mère, ma marraine viendra aussi, elles se sont rencontrées au lycée et en un sens plus jamais sépaeeées puisqu'elles ont fait ensemble leurs études et même travallées au même endroit, rt rnfin quand je suis née c'est a elle qu'on demandé d'être ma marraine, ce n'est pas un mauvais choix, ellle me rassure quand j'ai des crises d'angaoisse.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité