Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 décembre 2010

Bientot Nöel

Bientôt Noêl; demain c'est la fête de Nôel à la maison de retraite de ma mère , on, y va mon père et moi rt j'ai innvité ma marraaine à nois y rejoindre, er non seulement elle vient mais elle va venir nous chercher à la maison avec sa voiture , cela épargnera à mon père une fatigue supplémentaire, arce que en ce moment ce n'est pas la forme, a par les pr.oblèmes qu'il a vu son âge, je crois qu'il a eu un choc de voir sa femme le laisser comme ça ma seour est loin et moi je passe mon temps a avoirr des malaises

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité