Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 décembre 2010

j'en rajoute un peu

Pour le moment c'est ma chatte qui veut taper sur le clavier, elle la fait le premier jour où elle elle arrivée chez moi, pour l'heure j'ai d'autres soucis, déjà ma ma messagerie est pleine à craquer et impossible d'ouvrir le moindre message, ma carte bleues ne marche plus dans les magasins, donc à la banque mardi, et éventuellement faire réparer l'ordi, je ne connais rien aux ordis, je devrais trouver un étudiant en informatique pour m'aider, l'annnonce est lancée, prix raisonables....

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité