Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 décembre 2010

Je suis la princese du donjon

Pour rêver, je rêve, enfin quand je fini par dormir et j'ai toujours l'impression de m'enfoncer dans des mondes parralèles, je revoie des choses de mon enfance, la vieille maison de Bretagne où je m'ennuyais mortellement, les morts reviennent aussi et les chats parlent; c'est la limite en le rêve et la réalité, mes proches défunts sont ils toujours en fantôme autour de moi? mes chats parlent-ils vraiment? parfois j'ai l'impression, je vais cherceher de la pâtée sur ordre parlé "j'ai faim, je veux telle boîte".

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité