Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 décembre 2010

Le grand énervement

Bon la machine fait son caprice, je voulais mettre de la couleur, ce n'est pas grave, en revanche je suis toujours a rechercher les origines de ma grand-mère maternelle et à chaque fois je bloque, ce que ma mère n'a jamais  compris avant de détruire tous les papiers de sa mère, c'est que je ne reprocherais rien à mon arrière grand-mère, j'ai attendu d'avoir 40 ans pour savoir et encore je n'avais trouvé aucun ppier, j'ai juste eu une vision, mon père n'a su la vérité qu'à la mort de sa belle-mère, c'est à dire que ma grand-mère était née hors mariage, ce sont de choses qui arrivent, d'une certaine mannière les descendans en portent la coupe, plus coincée que ma mère cela n'existe pas et la suite,

à plus il faut que je m'arrête j'ai un autre souci

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité