Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 décembre 2010

La voiture (suite)

Bien ma soeur est revenue bredouille, elle a donc signalé le vol à la police, c'est le deuxieme fois que cela arrive, pour le coup commme c'était une voiture d'occasion un peu rayée, je ne pensais pas que cela arriverait, mais bon, elle est récente et marche bien., après c'est le topo habituel, assurance et rachat d'autre chose, on devrait peut-être en prendre une vieille bien moche, mais inutile de se ronger les sangs, les grosses vieilles voitures se font voler aussi, elles servent aux casses.

J'ai mal dormi la nuit dernière du coup j'ai dormi une partie de l'après-midi, tandis que ma soeur courait à la recherche de la voiture; elle a plus d'énergie que moi, ce genre d'affaire achève de me mettre à plat, en plus commme tout va mal la puce de ma carte bleue est cassée, j'ai été à la banque hier, mais il faut une semaine pour en avoir une autre, en attendant, j'ai demandé à ma soeur qui devait aller faire des courses de passer par le tabac, a part la petite monnaie, mon seul moyen de paiement est le chèque et ce n'est pas accepté partout, surtout pour des petites sommes.

Enfin Vé est du genre organisée, une des courses qu'elle va faire ce soir consiste à nous acheter un plateau de fruits de mer pour demain, il faut bien fêter la nouvelle année et c'est quelque chose que nous aimons tous les trois, et bon pour la santé des neurones, les miens, je ne sais pas trop, mais ceux de mon père sont en piteux état, et nous sommes sûres que c'est en voyant un vieux que les voleurs s'en sont pris à sa voiture, pensant que son temps de réaction serait plus long, cela dit je ne sais pas à quoi ils voient qu'il est vieux, je le vois avec 20 ans de moins que son âge réel, dont je ne m'aperçoit que quand il commence a divaguer...

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité