Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 janvier 2011

Comme toujours...

J'ai été voir ma mère, de plus en plus  délirante, elle voudrait rentrer à la maison, mais il faut s'occuper d'elle tout le temps, mon père et moi ne pouvons pas, elle ne s'en rend pas compte mais nous sommes plus vieux qu'elle croit, mon père a ses problèmes cardiaques et moi ceux d'épilepsie, si on fait attention on peut vivre normalement.

Enfin fait-on toujours attention ; au demeurant, moi pas toujours, j'ai voulu faire les courses ce soir, avec le sac à roulettes, du coup je me suis dit que je pouvais en profiter, donc j'ai pris 2 pack d'eau (cela parce que mon père m'avait dit que quand c'était ma ma soeur, elle en prenait deux, alors que moi un) encore une idiotie, j'étais au bord de l'évanouissemen,t en rentrant;

Ma mère se plaint qu'on ne l'aide pas, mais je la vois toujours habillée correctement, il y a des gens qui semblent en pire état qu'elle puisqu'en en fauteuil roulant, cela dit le pire est-ce de ne plus pouvoir marcher ou n'avoir plus sa tête?

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité