Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 janvier 2011

Journées chats

A vrai dire, j'ai eu hier une journée de dépression, bon aujourd'hui cela va mieux, cela tombe bien c'est le jour où je devais avoir ma livraison de croquettes, pâtées, litière, plus comme c'est un magasin qui vend de tout, quelques jus de fruits pour moi, et deux caisses d'eau minérale, c'est toujours cela que je n'aurais pas à porter.

Si j'ai trouvé le courage d'émerger c'est parce que je ne tenais pas à ouvrir à midi au livreur en robe de chambre, pas coiffée et parce qu'il fallait que j'aille à la pharmacie racheter le médicament pour l'insuffisance cardiaque d'Agathon, j'en ai profité pour prendre de l'aspirine et de l'anti-nauséeux pour moi, du coup j'ai changé les draps et fait la lessive, autant battre le fer tant qu'il est chaud.

La suite c'est qu'Agathon me fait la guerre pour ne pas prendre son comprimé, mon père prend à peu près la même chose, et moi des trucs pour les ennuis meurologiques, du moment qu'il n'y a pas d'effet decondaires, on s'en fiche un peu, le principal c'est de n'avoir pas de malaise, si cela peut les éviter...

Bien pour le moment je ne sais pas si je vais voir ma mère aujourd'hui, cela dépand de mon père.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité