Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 janvier 2011

Ma vie à contre temps

C'est le reproche qui m'est fait, exagéré à mon avis, bon il m'arrive de faire la sieste parce que j'ai mal dormi la nuit, mais il parait que mon père s'est plaint à ma soeur que je ne pouvais pas aller voir ma mère les jours où il y allait, ce n'est pas vrai, au début il allait tous les jours à la maison de retraite et moi toujours avec lui, mais il a un peu ralenti,  c'est fatigant de sortir par grand froid, quand il y va je viens, mais il a dû arriver que je ne me sente pas bien 2 fois et cela devient jamais!

Cela dit les bosses sur ma tête vont mieux et je crois que mon shampooing de ce matin m'a débarrassée des dernirs restes de sang qui collaient mes cheveux, en revanche j'ai toujours mal à la cuisse gauche, vu le nombre de bleus dont elle est couverte ce n'est pas étonnant.

J'ai tout de même fini par sortir cet après-midi, pour aller dans un magasin ouvert le dimanche acheter des yaourts et des petits gâteaux, je n'en avais plus et comme quand je suis les nerfs à vifs c'est tout ce que je peux manger.big_2678_chat_reveur_2(Il faut que je fasse de nouvelles photos de mes chats, celui-ci ne ressemble pas aux miens, sauf dans l'attitude "je me la coule douce".

Publicité
Commentaires
M
Bonjour M.C. alors as-tu fais quelques crêpes hier au moins ? Les chats aiment bien tu sais. Trop drôle l'image du minou qui attend patiemment !<br /> J'espère que tes bleus seront vite résorbés.<br /> Bises bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité