Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 février 2011

J'ai cru mourir

Ce sont des choses qui arrivent; en tant que souffrant d'épilepsie, je dois prendre un comprimé de gardénal tout les soir, ai-je oublié avant-hier soir? quoi-qu'il en soit j'ai dû avoir un gros malaise durant la nuit, aprèe j'ai cru que je ne m'en releverais jamais,envie de vomir et gros mal de tête, mais ce n'était pas le pire, impossible de me lever.Peut-être que si ma mère était encore à lamaaison elle aurait pu appeler un médecin et aller à la pharmacie, mais seule avec mon père qui croit que je fais des histoires.Miracle j'ai dormi toute la journée et aujourd'hui cela va nettement mieux, j'ai pu prendre un bain, m'habiller, me coiffer, me maquiller et même faire des courses j'ai donc commencer par acheter de l'aspirine et du médicament pour le mal de coeur, puis quelque chose à manger, yaourt et clémentines.

Bon j'ai laissé mon père aller voir seul ma mère

Publicité
Commentaires
M
bsr M.C. je pense que ta copine a raison mais je te l'ai déjà dit plusieurs fois... Te faire aider je pense que tu le fais déjà via les médicaments, ce qui n'est pas forcément la meilleure solution mais y contribue fortement, donc poursuis ton traitement. Moi je te dis de changer d'air, hors tes parents qui te sont néfastes depuis des années et auxquels tu te raccroches. Ta mère est entre bonnes mains donc laisse faire les gens compétents en la matière. Ton père individualiste peu très bien s'occuper de lui et aller voir ta mère tous les deux jours.<br /> Quant à toi OCCUPE TOI DE TOI essaye d'aller vivre ailleurs pendant quelques temps en emmenant tes chats bien entendu car ils t'apportent beaucoup et je reconnais que les animaux soignent beaucoup de maux. Malheureusement pas tous les maux.<br /> Ca m'ennuie d'être un peu dure ce soir avec toi mais je m'aperçois que tu ne fais pas d'efforts et ça m'ennuie de te voir de détruire de la sorte.<br /> Ton père a tord de dire que tu fais des caprices mais je pense qu'il n'a jamais su ou jamais compris à quel point tu souffres et à quel point tu cries au-secours... Alors laisse le il a fait sa vie lui !<br /> Bon je te fais une bise en te disant meilleure nuit et gros bisous aux matous qui t'aiment et attendent tant de toi.
Répondre
M
Je sais, mais je ne savais pas que tu savais, je te l'ai dit, papa croit que je fais des histoires en restant au lit toute la journée, aujourd'hui j'ai pu me laver les cheveux, m'habiller et me coiffer normalement, j'ai forcé sur le blush, parce que je suis toute blanche<br /> MC<br /> Ne t'inquiète pas je donne à manger aux chats
Répondre
V
Il faut absolument que tu acceptes de te faire aider avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne reste plus personne pour veiller sur toi. Il existe des endroits très bien pour cela d'où l'on ressort transformé. Nous ne pouvons pas y aller à ta place, mais nous pouvons te conseiller comme nous essayons de le faire depuis des années.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité