Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 mars 2011

Maison de retraite

Bonne journée! enfin j'ai eu quelques jours de passage à vide; ce matin je me suis remise aux affaires, comme faire les courses, changer les draps et faire la lessive, cet aprèm. visite à maman, elle est devenue une terreur, déjà nous la trouvons au lit dans une chemise sale, il faut que je l'habille, mais elle n'a qu'une idée c'est retourner au lit, et puis elle est agressive, si elle se contentétait de dire qu'elle est fatiguée, mais non.

L'autre chose qui m'ennuie c'est que je n'ai pas l'impression qu'il y ai de psychologues pour faire travailler la mémoire, donc, on est coincé.

J'ai eu ma marraine au téléphone un peu plus tard, la dernière fois qu'elle avait vu ma mère ele lui avait semblé mieux que ce que je décris, ce qu'il y a c'est qu'elle ne la voit pas souvent, alors peut-être fait-elle un effort, tandis que moi, je ne suis que le jouet qu'elle voit presque tous les jours.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité