Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 mars 2011

Quant on perd la tête

Tout ce que je dis je l'ai vu en rêve, plutôt mauvais le rêve!, donc je rentrais de voir ma mère et j'essayais de téléphoner à mon ancienne psychothérapeute, mais un disque me disait que le numémo n'existait pas, ensuite j'éssayais de teléphoner à mon oncle mais sa femme me disait qu'il était mort, dans le rêve les personnes avaient leur voix normale, enfin tout le monde était mort, mon oncle, ma psy, et le pire c'est que j'y ai cru, au point de faire peur à mon père qui s'est dépéché de téléphoner à sa soeur, et moi j'ai appelé ma psy, elle va très bien!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité