Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 mai 2011

drôle de rêve

Les rêves ne sont pas faciles à décrire, tôt ce matin j'étais plongée dans une sorte de film mélant des restes de mon enfance à la réalité et à ma vie actuelle, plus des trucs complètement imaginaires, ma mère y était évidemment, invitant des gens qu'elle refusait ensuite de recevoir, oups! enfin j'ai été réveillée par quelqu'un qui sonnait à la porte, un livreur fou qui carillonnait tant qu'il pouvait tandis que je cherchais mes pantoufles et ma robe de chambre, c'était juste un petit paquet, un livre que mon père avait commandé.

Agathon est plus prompte à descendre que moi l'escalier, pattes plus rapides et pas de vêtement à enfiler, mais il ne sait pas se servir de la clé.

après je n'ai plus qu'à reprendre mon souffle avant d'aller chercher lait et croquettes pour les chats, et faire du café pour moi, je n'ai plus qu'à le boire dans mon lit en mangeant un yaourt et en regardant les photos de Kate et William dans "Elle",

Le temps passe vite, l'accordeur de piano doit venir en début d'après-midi, mais il arrive en fin de matinée, alors que mon père est sorti chercher des sous, l'accordeur ne veut pas de chèque, chacun ses manies, mon père lui ne veut pas de carte bleue, c'est moi qui ai dû payer sa facture de téléphone, et donc qui aurait le chèque en rbt, je ne sais pas pourquoi, son prélèvement automatique ne marchait pas, et sinon on nous aurait coupé le téléphone!, en plus ma ligne internet est branchée dessus!

Je uis tout de même sortie faire des courses, comme ça je serais tranquille ce we, hier, j'étais "out", il y a des jours comme ça, du coup aujourd'hui, j'ai laissé mon père aller se débrouiller seul avec sa chère épouse... je ne vais pas lui dire maintenant, à quoi bon, mais je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur choix pour l'aîné de 5 enfants de se marier avec une fille unique.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour M.C. je sens que tu vas bien et que tu t'apaises un peu. Tant mieux ça change de te sentir détendue. <br /> J'imaginais Agathon dévaler les escaliers et toi derrière : à qui arrivera à la porte le premier ? <br /> Le week-end faire les courses c'est infernal tu as raison d'y aller en semaine.<br /> Je te souhaite une belle journée <br /> Bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité