Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 juin 2011

Expérience

Ne jamais laisser un homme seul à la maison, surtout si c'est votre vieux père, qu'il est quasi veuf et a deux chats a garder, même une femme de ménage compétente et dévouée ne vous remplacera pas;

Je sais, et quoi que votre soeur ou votre tante puissent dire, non, je ne pars pas, ou bien en vacances dans le même hôtel avec les chats; à par ça on reste, parce que j'ai vu ce qu'il s'est passé quand dans sa faiblesse il m'a laissée emmener par les pompiers; je suis rentrée chez moi, fatiguée, quasi à pied et en pantoufles, l'homme ne savait plus appuyer sur un bouton de machine à laver, le lave vaisselle débordait, et pour le linge il y en avait 3 sacs à côté de la machine; et encore Maria nourrissait les chats, et repassait ce que j'avais lavé avant ma disparition  sans cela je ne sais pas ce qu'il serait arrivé;

Je garde une grosse rancune pour l'hôpital qui n'a même pas voulu m'appeler un taxi, ni même me laisser téléphoner chez moi!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité