Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 juillet 2011

Moi et les escaliers

J'y suis encore tombée, avant-hier, ce qui m'a valu un bon mal de crâne et une journée au lit, un oeil tellement gonflé que je ne vois rien ou presque; je suis tout de même sortie cet après-midi, mais avec des lunetttes de soleil malgré le temps gris; ma soeur qui est là depuis quelques jours trouve que je suis vraiment maladroite; c'est vrai, j'en ai un peu assez; il faut dire que je n'avais pas le moral et que je n'avais rien mangé depuis longtemps, pas le courage: pour avoir vu ma mère se détruire au médicaments, je n'ai pas envie de faire pareil, même si je suis bien obligée d'y passer un peu, en essayant de limiter les dégats, je n'ai pas voulu ce qu'il y avait de plus moderne contre l'épilepsie, parce qu'en lisant les effets secondaires, c'est pire que la maladie, donc je me contente de celui qui commence par un G et qui parait-il rend les os friables, vu ne nombres de chutes que j'ai fait sans fractures cela ne doit pas être si vrai; je soupçonne les laboratoires de bourrer le crâne des médecins pour qu'il recommandent les nouveautés bien plus chères!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité