Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 juillet 2011

j'y suis allée

Avec mon père et ma soeur voir  ma mère, mais elle était dans un un de ses mauvais jours , très agressive, hurlant tout le temps, ma soeur a demandé un rendez-vous avec la psychologue, on lui téléphonera, parce que quand cela on arrive a cela on ne sait plus quoi faire, en attendant j'avais laissé les chats seuls, et en rentrant, j'ai trouvé Agathon couché dans mon lit; il avait trouvé le moyen de défaire le lit dans lequel je venais de changer les draps et s'installer; bon les chats savent le meilleur endroit où s'installer; les mots qui reviennent, c'est "je veux rentrer" et "il n'y a que des personnes dédoutantantes" ici"; à vrai dire on a fait ce que l'on a pu; l'endroit où elle  est très bien, et assez cher; ce qui est sûr c'est que si on est valide on ne va pas dans une maison de retraite.

Donc on fait comme on peut, mais elle a oublié; à un moment elle me croyait morte! à cause d'un malaise que j'avais eu, mais je suis toutours vivante, sauf que parfois grosse fatigue, je ne peux pas tout assumer.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité