Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 juillet 2011

Drôle de vie

Ma soeur m'a traînée chez le médecin pour renouveler mon ordonnance de gardénal; elle avait peur que je m'évanouisse si j'y allais seule, et bien sûr elle lui a dit que je passait mon temps à tomber dans l'escalier, ce qui m'a valu en plus un collyre à mettre dans  mon oeil tout rouge, mais il n'y a rien de grave, j'ai même pu sortir m'acheter à manger, comme il faisait sombre je n'avais pas mis de lunettes, mais personne ne remarque mon état, on achète et on paye, et tout va bien.

Pas de visite à maman aujourd'hui, papa est trop fatigué, il faut dire qu'elle est fatigante.

Publicité
Commentaires
P
Ta soeur est présente et se soucie de toi, c'est plutôt réconfortant! Les visites à ta mère sont éprouvantes, c'est peut-être bien que tu te reposes toi aussi, non?<br /> Bises de Paloma
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité