Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 décembre 2011

Au contrôle

Sans rire, je suis comme une prisonnière en permission, j'ai dû, par mauvais temps, faire le déplacement au CMP pour voir 2mn une infirmière, cela ne sert à rien, je me suis tout de même plainte d'avoir attendu le taxi 2h ce matin; cela l'infiffère, elle croyait que je rentrais en train (Moisselles, Val-d'Oise- Asnières en train, je voudrais bien voir ça!)

C'est la sécurité sociale qui paye, s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à me rendre ma liberté.

Enfin, je vois mes chats, Agathon tousse; mais j'ai profité de ce que je suis à la maison pour leur faire une commande en ligne de croquettes, pâtées et litière.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité