Me voilà chez moi, pour deux jours, toute contente... j'ai trouvé mon père mauvaise humeur, Miranda aurait fait caca sur le tapis de table, il est sûr que c'est elle, Agathon est un bon chat propre et Miranda une vilaine qui est sale; je ne suis pas sûre, mais en attendant il faut que je lave l'objet; qui n'est pas n'importe quoi, c'est maman qui l'a fait, il y a longtemps, pour la maison de campagne, du temps où les travaux d'aiguilles l'amusaient.

En attendant comme j'avais déjà mis mon linge dans la machine, je suis allée faire les courses, j'ai acheté un coffret "st Félix" pour les chats, il y a un jouet dedans en plus des sachets gratuits, mais mes chats jouent moins depuis qu'ils sont dans l'âge mûr.

Il y a aussi une adresse internet pour jouer et gagner des cadeaux. Je pourrais toujours aller voir.

Je n'ai pas passé une très bonne semaine à l'hôpital, je me suis fait grondée par la psychiatre pour avoir pleurer à l'hôpital de jour.

Il a fait horriblement froid, je n'ai toujours pas de draps propres; il n'y a pas eu de croissants dimanche.

En revanche ce matin j'ai vu le médiateur que ma soeur a réussi a faire nommer, il m'a posé des qustions, a pris des notes et dit qu'il en parlerait à l'équipe<;

<moi ce que je demande c'est sortir et avoir un accompagnement pour une thérapie à l'extérieur, en ambulatoire, comme on doit dire.