Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 février 2012

Un peu sur les nerfs

J'avais espéré échapper à l'enfilage de perles, et bien non il faut que j'y aille cet après-midi, et par le métro, toute seule, je finirai par n'avoir plus de pieds, je devrais dire que la grippe m'est tombée dessus subitement, et que je dois garder le lit une semaine, cela me donnerait un peu de temps, mais non, il faut que j'y aille.

J'ai aussi téléphoné à ma soeur suite à la réception de 2 factures de l'hôpital Beaujon, pour des consultations, qui n'avaient pas été demandées par moi, mais par l'hôpital de Moisselle, ma soeur m'a dit de les lui envoyer, qu'elle avait les papiers pour régler sans que j'ai à payer.

Ce que j'aimerai rester avec mes chats tout l'après-midi, au lieu d'aller faire des trucs pour enfants de maternellle, et encore, cela ne suffit pas, il faudra que j'aille pointer au CMP demain avant de repartir.

Si on n'est pas fou on le devient, j'ai encore acheté un chat en peluche, pour 2€, il y a pire folie.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité