Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 février 2012

hôpital de jour

Je rentre de la séance d'enfilage de perles, la salle était surchauffée, à en être au bord de l'évanouissement.

Quand c'est l'heure de la fin, il faut faire le tour des tables et chacun doit montrer ce qu'il a fait, c'est d'un pénible.

J'aurais été mieux à la maison, et demain je dois repartir, refaire mon sac m'ennuie, et surtoit c'est de devoir y retourner qui m'ennuie.

Pour qu'on me laisse sortir, j'insiste sur le fait que mon père est seul, vieux et malade, mais aucune pitié.

Je sais il a les chats, mais ce n'est pas les chats qui téléphoneront s'il a un malaise, heureusement, il y a la cat-sitter, s'il n'ouvrait pas la porte, elle téléphonerait à ma soeur.

Je crois qu'on tourne un film dans notre rue, pourquoi, je ne sais pas.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité