Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 mars 2012

Miranda et ma permission

J'ai dû manquer à Miranda, cela fait 2 fois qu'elle m'éfface mon texte. Je devais partir à 3h mais les papiers n'étaient pas faits et le taxi pas cmmandé, résultat je suis partie à 5h, ma soeur m'a téléphonée quand j'étais dans le taxi, mon père s'inquiétait de ne pas me voir arriver. Il ne savaiat pas s'il devait demander la cat sitter pour demain, enfin je suis là, j'ai fait quelques courses rapides et mis une machine en marche, il faudra que je continue demain; demain j'ai rendez-vous à la banque pour signer des papiers, j'ai la séance hôpital de jour et il faut que je téléphone et aille au CMP, avec tout ça je n'ai plus beaucoup de temps à moi.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité