La semaine dernière le taxi a oublié de venir me chercher mercredi soir, impossible d'en trouver un par moi même tous les taxis conventionnés étaient occupés. Finalement, j'ai eu le droit de rester une nuit de plus à la maison, je ne demande pas mieux, ce qui est bête c'est d'avoir attendu pour rien.
Aujourd'hui, il était en avance à l'hôpital, par rapport aux infirmières, j'ai eu peur qu'il me laisse tomber, mais cela s'est arrangé, je suis même partie plus tôt que d'habitude, j'ai peu aller faire mes courses, dont racheter du médicament pour Agathon.
<je commence a voir un petit bout du tunnel, mais je ne suis pas encore sortie, après il faudra que j'aille faire des activités à l'hôpital de jour. Si mon hospitalisation à la demande d'un tiers était levée, je pourais faire ce que je veux, mais ils ne veulent pas lacher, et dire que c'est ma soeur qui a signé, contrainte, mon père lui n'a jamais voulu, la précedente fois où cela m'était arrivé, c'est ma tante qui avait signé.
Est-on libre.
Cela me fait penser, j'espère qu'il me laisseront aller voter, j'y ai droit, je ne suis sous aucune tutelle, ni imcapacité.