Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 mars 2012

Rude journée

Ce matin je suis allée à la mairie chercher la liste des papiers à fournir pour refaire ma carte d'identité, c'est long comme le bras, et comme j'habite chez mon père il me faudra plein de preuves, dont la photocopie de sa carte d'identité. Il faudra aussi que je me fasse faire des photos., la photo doit être inexpressive, bref défense de sourire., ni d'avoir les cheveux dans les yeux.

Pour le moment j'attends mon extrait d'acte de naissance, ma soeur me l'a commandé sur internet et je devrais le recevoir par la poste, quand?

Ensuite après-midi à l'hôpital de jour à coller des petits carreaux de mosaïque sur un cadre, attention, il faut être bien régulier, en mettre pareil de chaque côté, tant de diplômes universitaires pour en arriver là, enfin il y avait une infirmière de l'hôpital qui accompagnait un groupe de patients, elle est plutôt sympa, me disant que je vais bientôt sortir, mais ils ne sont pas tous comme ça.

Et demain, je repars.

J'aimerais mieux rester à caresser mes chats.

Publicité
Commentaires
T
miaouuuuuuuuuuu..moi aussi j'ai des chats à caresser..;)) bonne soirée miaouuu
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité