Je reste jusqu'à jeudi, je suis même arrivée un peu plus tôt cet après-midi parce que j'avais un rendez-vous au CMP avec le psychiatre que je verrais quand je serai sortie de l'hôpital. Ensuite je suis allée prendre mes médicaments à la pharmacie, il fallait que j'y aille de toute façon pour Agathon, il faudra que j'y retourne demain, il manquait les vitamines. En plus on m'a donné des génériques, ils n'ont pas le même nom, mais la préparatrice a écrit à la main sur la boîte le nom habituel.

Après ça, courses à monoprix, pack d'eau, nourriture pour les chats...

 Le temps passe plus vite ici.

Miranda est sur le clavier, Agathon s'est installé dans mon sac de voyage, il ne veut pas que je l'emmène avec moi tout de même!

Enfin pour aujourd'hui je suis tranquille. Demain, c'est l'hôpital de jour et j'ai aussi un rendez-vous à l'hôpital de jour jeudi matin pour la suite, parce qu'on ne me lachera pas sans des activités à l'hôpital de jour, c'est pour ça que j'ai fait appel à un organisme d'accompagnement, pour, j'espère avoir quelqu'un qui m'y accompagne, parce que seule à pied et en métro c'est terriblement fatigant.-+