Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 mars 2012

Aller à l'hôpital de jour

C'est vraiment fatigant et je n'avais pas réalisé qu'il faisait chaud, donc je suis arrivée au bord de l'évanouissement, on m'a fait asseoir et on m'a donné un verre d'eau; après, comme d'habitude, j'ai scellé les carreaux de mosaïque que j'avais collé la dernière fois, peint le reste, la prochaine fois il faudra que je vernisse., après il y a toujours ce tour de tables fastidieux où les participants doivent présenter leur objet; et puis il faut rentrer, si le trajet n'était pas si long...

Publicité
Commentaires
P
On ne me réclame plus à l'hôpital de jour, tout cr qui c'est passé depuis a peut être calmé les ardeurs.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité