Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 avril 2012

mosaïque

Je reviens de l'hôpital de jour où j'ai terminé le cadre en mosaïque, il parait que c'est réussi, mais je m'ennuie  à faire ça, je me sens mieux chez moi, et je ne vois pas en quoi ce genre d'activité est un médicament par rapport aux problèmes que j'ai eu.

Le fait d'être en groupe ne me réjouit pas, les gens ne sont pas du même milieu que moi, oui, cela peu faire hurler, encore la bourgeoise coincée qui revient, mais c'est un fait, ils sont peut-être fous, ce n'est même pas sûr, mais n'ont pas mes soucis.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité