Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 avril 2012

comme dans les dessins animés

Une petite lampe s'est allumée au dessus de la tête de mon père et il m'a écrit le papier comme quoi je résidai chez lui; j'ai donc rassemblé mes affaires, acte de naissance, timbres fiscaux, photocopie de sa carte d'identé, et de la mienne, et autres encore et j'ai filé faire ma demande, il a encore fallu que je remplisse un long formulaire, et maintenant 3 ou4 semaines à attendre. C'est une épreuve, enfin, je présenterai mon permis de conduire pour aller voter.

Agathon a encore tout fait pour éviter son comprimé, mais j'y suis tout de même arrivée; quant à Miranda elle a ses chaleurs et c'est bruyant!

Pauvre chatte.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité