Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 avril 2012

Tristesse

J'ai encore dû aller pointer au CMP, je ne sais pas à quoi cela sert, sauf à me faire marcher sur un trajet long et sinistre, et je suis triste, samedi, il va falloir que je remballe mes affaires pour être prête à partir dimanche après-midi, je vais devoir voter le matin, alors que j'aimerai mieux dormir; et après quand mes activités à l'hôpital de jour commenceront, pareil, pas possible de dormir, c'est à 9h30 et j'ai le trajet pas pratique. Tout ça pour faire des choses sans intérêt. En plus je n'ai pas envie de participer aux repas, il n'y a sûrement rien de prévu pour les végétariens; et puis j'ai horreur des groupes.

Est-ce qu'on ne pourrait pas me laisser seule, enfin, chez moi, dans mon monde, les chats ont plus besion de moi que moi de leurs groupes.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité