Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 avril 2012

souvenirs: le prix du chat

Quand ma mère a su que je voulais un chat et qu'un m'était réservé, elle a poussé des hurlements : "Cela va te coûter cher" en fait le chat ne coûtait rien, il était offert par les maîtres de sa mère qui voulaient caser leurs chatons, pareil pour Miranda qui aurait fini au trou si quelqu'un n'en avait pas voulu, non tout ce que cela coûte c'est la nourriture, et ce n'est pas exorbitant, la seule fois où Agathon m'a coûté cher c'est quand il a été très malade, les frais de vétérinaire ont été élevés, et je dois continuer à lui acheter des médicaments assez chers, je ne lui ai pas pris d'assurance parce que je ne suis pas sûre que cela serait plus économique.

Mais je ne dépense pas beaucoup d'argent en divers hobits, et les chats sont de bonne compagnie, ils le valent bien!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité