Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 mai 2012

ma journée à l'hôpital de jour

J'ai dû y aller dès ce matin, on passe son temps à attendre, en fait il ne s'est rien passé de spécial, avant l'heure du déjeuner c'était écriture, j'ai pris le thème de la difficulté de se lever (oui je serais bien restée au lit), l'après-midi on a eu droit à un film sur les problèmes de l'eau dans le monde, si le fauteuil avait été plus confortable je me serais endormie, enfin à 4h c'est fini, je peux rentrer, nourrir les fauves et faire les courses; pour le moment j'angoisse à l'idée de repartir dimanche, d'autant que je devrais revenir lundi matin, c'est complètement idiot.

Valise à faire et défaire, je suis lasse.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité