Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mai 2012

libre pour le moment

Aujourd'hui je devais aller à l'hôpital de jour juste pour le déjeuner, mais il fallait arriver en avance, un déjeuner immangeable comme d'habitude, j'ai pu repartir après, mais les gens mangent comme des cochons, j'en ai vu un lécher son assiette après avoir pris 3 tranches de viande.

Ce n'est vraiment pas pour moi, et pendant ce temps mon père ne m'a ni entendue sortir, ni rentrer, à 2h il est venue me demander pourquoi je ne mangeais pas, j'ai eu dû mal à lui faire comprendre que c'était déjà fait. Après pas étonnant que je sois inquiète de le laisser seul avec les chats.

Mais ça personne ne le comprend.

Publicité
Commentaires
T
Bonne soirée Marie Christine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité