Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 mai 2012

Hôpital de jour (suite)

Ce que je n'ai pas apprécié à l'hôpital de jour c'est que les gens étaient fous de joie que François Hollande soit élu, et ils en parlaient haut et fort comme si tout le monde devait avoir la même opinio,, ce n'est pas mon cas, tout ce que l'ont ve gagner c'est des augmentations d'impôts et mon père va en faire les frais, moi aussi par ricochet.

Je n'ai pas tellement d'argent, mais je voterai soit disant pour les riches, c'est à en pleurer.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité