Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 mai 2012

encore une journée d'ennui

Dès ce matin, il devait y avoir atelier d'écriture, mais la personne qui s'en occupe n'était pas là, donc on n'a rien fait, attendre en feuilletant des magazines. Chaoucroute médiocre au déjeuner, après discussion il fallait un thème la majorité a voulu le parfum, c'est parler pour ne rien dire, il n'y avait que moi qui connaissais l'existence du musc, qui vient de l'animal, et donc le fait que ce n'est pas que des plantes.

Enfin je suis rentrée, maintenant je suis libre jusqu'à vendredi où je repars. Pas drôle.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité