Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 juin 2012

hôpital de jour (suite)

Ce matin, c'était écriture, comme on doit trouver le sujet soi-même je ne sais jamais trop quoi dire, enfin, j'ai écrit que j'aurais préféré rester avec les chats, ils me font un bon sujet! je parle tout le temps d'eux, mais j'avais encore envie de dormir.

Ensuite déjeuner, ils ne servent que de la vainde, je n'ai jamais vu de poisson, j'ai dû me contenter de carottes râpées, de pomme de terre d'un bout fromage et de cerises.

Je ne suis pas une grosse mangeuse de toute façon.

Et cet après-midi, il faut passer le temps, on a joué au scrabble, j'ai évité une visite à la station d'épuration d'eau parce que je n'avais pas mis les vêtements adéquats (pantalon et grosses chaussures), je n'en possède pas!

Enfin je rentre retrouver les chats et l'ordi, plus rien avant lundi.

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité