Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 juin 2012

Une journée ennuyeuse

Ce matin c'était écriture à l'hôpital de jour, j'ai encore écris sur mes difficultés à me lever pour y aller. Et que mes chats me manquent, après, le déjeuner, ils ont servi de la langue de boeuf, déjà que je n'aime pas la viande, mais là c'est le pire, donc je ne mange pas.

Quant à l'après-midi il a fallu rester jusqu'à 4h sans rien faire, les animateurs étaient en réunion, ils auraient tout de même pu nous laisser partir, mais non l'heure c'est l'heure. Après je suis fatiguée, et en rentrant je ne trouve pas Agathon, il doit être caché dans le jardin, j'espère que l'appel de la pâtée le fera revenir.

Enfin je suis libre jusqu'à lundi.

C'est déjà ça.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité