Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 juin 2012

Du nouveau

Ma tante m'a téléphonée, je devrais aller dans une clinique à Epinay dur seine, dès demain, autant dire que cela ne me fait pas plaisir, je ne sais pas pour combien de temps, mais il parait que c'est mieux que Moisselles, dont j'ai toujours la menace. Surtout que je ne suis pas allée à leur hôpital de jour, si je suis ailleurs, ils ne pourront rien contre moi, j'ai déjà mis des affaires dans une valise, en plus il fait un temps affreux., bref je ne sais pas combien de temps cela va durer, et si je me sentirais mieux après.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité