Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juin 2012

Chaleurs

Il y a celles de Miranda qui n'arrête pas de miauler, et la chaleur qu'il fait dehors, j'ai tout de même dû aller au CMP où je me suis fait gronder pour ne pas être allée à l'hôpital de jour; j'ai dit que c'était une garderie, je ne crois pas que ce genre de remarques plaisent tellement mais c'est la vérité.

Et puis je ne me sentais pas bien, aujourd'hui non plus, cela m'épuise qu'on m'impose cela.

D'autant que je ne vois pas à quoi cela sert, cela me fait un long trajet pour me retrouver avec des débiles.

J'ai en rentrant eu un coup de téléphone de l'hôpital de jour pour me demander pourquoi je n'étais pas venue, d'autant que le jeudi je ne viens que pour le déjeuner où je ne mange pas, ils ne servent que de la viande.

Mais le pire c'est le trajet, si je n'avais qu'à traverser la rue j'irais, mais, c'est loin, il faut prendre le métro, marcher.

Et une fois que j'y suis la plupart du temps se passe à attendre.

Maintenant on m'attend pour lundi 9h30, il va falloir que je lève et pense à prendre de l'argent pour acheter des tickets de métro, parce que cela on ne me le paye pas.

Bref j'en ai assez, et encore il faut que je retourne au cMP demain avec mon ordonnance parce qu'ils n'ont pas la copie et ne pouvaient donc pas m'en faire une nouvelle.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité