29 juin 2012
Carte d'identité
Je suis allée chercher ma nouvelle carte d'identité, en remplacement de celle que l'on m'a volée à l'hôpital. La photo n'est pas très belle, on nous la demande en couleur mais elle apparait en noir et blanc.
A part ça j'ai chaud, j'ai dormi jusqu'à 10h ce matin, je ne sais comment je pourrais être à l'hôpital de jour lundi à 9h30.
J'ai dit que je n'étais pas du matin, mais rien n'y fait., et je sais qu'il ne se passera rien, juste rester assise sur une chaise à attendre.
28 juin 2012
Chaleurs
Il y a celles de Miranda qui n'arrête pas de miauler, et la chaleur qu'il fait dehors, j'ai tout de même dû aller au CMP où je me suis fait gronder pour ne pas être allée à l'hôpital de jour; j'ai dit que c'était une garderie, je ne crois pas que ce genre de remarques plaisent tellement mais c'est la vérité.
Et puis je ne me sentais pas bien, aujourd'hui non plus, cela m'épuise qu'on m'impose cela.
D'autant que je ne vois pas à quoi cela sert, cela me fait un long trajet pour me retrouver avec des débiles.
J'ai en rentrant eu un... [Lire la suite]
27 juin 2012
Il y a de l'orage dans l'air
En effet le temps est lourd, c'est assez épuisant, hier après-midi j'étais si fatiguée en rentrant de l'hôpital de jour que je n'ai même pas allumé l'ordinateur, aujourd'hui je suis restée à la maison, mais cela va me valoir des foudres.
Il faut dire que c'est une garderie, rien d'autre, il y a même quelqu'un qui a dit "on se croirait en maternelle", je ne suis pas sûre que cela soit compris, on nous fait faire des petits découpages, comme aux enfants, c'est pourtant clair.
A la maison les chats sont allanguis, ils doivent avoir... [Lire la suite]
25 juin 2012
Hôpital de jour
Je n'y suis pas allé ce matin, ce qui m'a vallu un coup de téléphone de rappel à l'ordre, je n'avais pas envie de me lever et encore moins de faire le trajet pour aller à la garderie.
Normalement il faut que j'y aille demain, mais cela va être dur.
Je suis en attente d'autre chose, mais pour quand je ne sais pas. Finalement je suis bien à la maison, avec mes chats.
22 juin 2012
Je me retrouve toute bête
Avec ma valise prête mais complètement déléssée, je ne sais toujours pas ce qu'on va faire de moi, avec la menace de l'hôpital de jour qui plane, je n'ai pas le courage d'y aller, normalement il faut que j'y sois lundi, mais je ne sais pas si je pourrais, et puis je n'aime pas leurs menaces.
21 juin 2012
changement de programme
Je ne vais plus à la clinique d'Epinay semain, on a prévenu ma soeur qu'il n'y avait pas de place pour moi, j'avais tout préparé, et m'étais faite une raison, au dernier moment ils annulent, c'est un peu se moquer de moi.
21 juin 2012
Du nouveau
Ma tante m'a téléphonée, je devrais aller dans une clinique à Epinay dur seine, dès demain, autant dire que cela ne me fait pas plaisir, je ne sais pas pour combien de temps, mais il parait que c'est mieux que Moisselles, dont j'ai toujours la menace. Surtout que je ne suis pas allée à leur hôpital de jour, si je suis ailleurs, ils ne pourront rien contre moi, j'ai déjà mis des affaires dans une valise, en plus il fait un temps affreux., bref je ne sais pas combien de temps cela va durer, et si je me sentirais mieux après.
20 juin 2012
l'hôpital de jour
Ne s'est pas manifesté malgré mon absence, je n'y suis pas non plus aller aujourd'hui, pour passer la journée assise sur une chaise à ne rien faire, ce n'est pas enthousiasmant, ma soeur craint qu'ils viennent me saisir à la maison, ils pourraient au moins téléphoner, mais en fait ils se fichent bien de moi, on n'esst que des numéros. Bref je n'ai pas trop le moral, parce que je ne sais pas ce qu'il va m'arriver.
19 juin 2012
mauvaise journée
Je ne suis pas allée à l'hôpital de jour, je me suis décommandée en disant que j'avais des travaux à la maison, ce qui était vrai, mais ma soeur me dit que cela ne suffit pas, mon père aurait pu s'en occuper tout seul, ce dont je ne suis pas sûre, il y avait des travaux dans ma chambre et ma salle de bains à faire.
bon c'est vrai je ne me sentais pas en forme pour faire le trajet, et je vais encore me faire gronder.
18 juin 2012
rendez-vous
Aujord'hui j'avais rendez-vous avec le médecin pour qu'il me fasse une lettre pour aller dans un centre de désintoctication, rien que que cela, j'ai dû coller un timbre et poster le courrier, cela ne me fait pas plaisir, mais c'est toujours mieux que de retourner à Moisselles, ma soeur et ma tante passent leur temps à me téléphoner pour savoir si tout va bien, pour le moment oui, sauf que je n'ai pas trop le moral.