Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 juillet 2012

Je ne suis pas allée à l'hôpital de jour.

Sortir de mon lit m'était insurmontable, j'ai bien fini par y arriver, mais beaucoup plus tard, en attendant je reste à la maison avec les chats, je suis tout de même sortie leur acheter à manger.

Demain j'ai rendez-vous avec la psychologue du CMP, et là il va bien falloir que j'y aille, d'autant que je dois apporter mon ordonnance pour que je puisse avoir mes médicaments renouvelés.

Il faut que j'y pense.

Tout cela m'ennuie, c'est affreux.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité